MESSE DIOCÉSAINE D’OUVERTURE DU SYNODE SUR LA SYNODALITE

LA MESSE D’ACTION DE GRACE DES 25 ANS DE VIE RELIGIEUSE DE SŒUR CHRISTINE GNISSAN KANHOU

• UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L'AFRIQUE DE L'OUEST- UNITE UNIVERSITAIRE D'ABIDJAN - MESSE DE RENTREE ACADEMIQUE 2021-2022

UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L'AFRIQUE DE L'OUEST- UNITE UNIVERSITAIRE D'ABIDJAN - MESSE DE RENTREE...

PAROISSE SACRE CŒUR ABOBO ANADOR

30 ans de vie sacerdotale du Père Marcel OSSEPE

Le samedi 24 Juillet 2021, la paroisse Saint Charles Lwanga d’Adjamé était en effervescence. Et pour cause, le curé le Père Marcel OSSEPE a célébré ses 30 ans de vie sacerdotale.

La procession a commencé à 10 heures. Après les rituels d’accueil et le mot de bienvenu du secrétaire général du Conseil Pastoral Paroissial, la messe a débuté avec la bénédiction d’eau, suivie de l’aspersion.

L’homélie a été dite par le Père Raoul AMON, curé de la paroisse Immaculée Conception de Montezo. L’assemblée était composée de nombreux prêtres, de religieux et religieuses et un grand nombre de fidèles laïcs venus soutenir et prier avec le Jubilaire.

A la fin de la messe, le Père a reçu de nombreux cadeaux. Le Père Marcel OSSEPE a dit sa joie de célébrer ses 30 ans de sacerdoce et remercié tous les fidèles venus pour la circonstance.

Père Jean-Baptiste DIAHOU