30 ans de vie sacerdotale du Père Marcel OSSEPE

Le samedi 24 Juillet 2021, la paroisse Saint Charles Lwanga d’Adjamé était en effervescence. Et pour cause, le curé le Père Marcel OSSEPE a célébré ses 30 ans de vie sacerdotale.

La procession a commencé à 10 heures. Après les rituels d’accueil et le mot de bienvenu du secrétaire général du Conseil Pastoral Paroissial, la messe a débuté avec la bénédiction d’eau, suivie de l’aspersion.

L’homélie a été dite par le Père Raoul AMON, curé de la paroisse Immaculée Conception de Montezo. L’assemblée était composée de nombreux prêtres, de religieux et religieuses et un grand nombre de fidèles laïcs venus soutenir et prier avec le Jubilaire.

A la fin de la messe, le Père a reçu de nombreux cadeaux. Le Père Marcel OSSEPE a dit sa joie de célébrer ses 30 ans de sacerdoce et remercié tous les fidèles venus pour la circonstance.