Jeudi 23 Décembre 2021

Luc 1 : 57 – 66

« À l’instant même, sa bouche s’ouvrit, sa langue se délia : il parlait et il bénissait Dieu. La crainte saisit alors tous les gens du voisinage et, dans toute la région montagneuse de Judée, on racontait tous ces événements. »

Dieu a fait grâce ! La bouche du père de Jean s’est ouverte, sa langue s’est déliée. Et l’on a pu le constater. En effet, lorsque celui-ci écrivit sur une tablette le nom de son fils premier né. La grâce de Dieu s’est manifestée lorsque Zacharie a accepté la volonté de Dieu dans sa vie. Voici la bonne nouvelle de ce jour. Oui, notre coopération au plan de Dieu nous permet de voir se réaliser les promesses de Dieu pour nous. Un Fils est né dans la maison de Zacharie son nom est Jean, c’est-à-dire Dieu a fait grâce. Donne-nous Seigneur un cœur docile à ta voix.

Je vous salue Marie…

Père AGNIGORI Kpandjé Hyppolite curé de la paroisse Saint Jean de Cocody