MESSE DIOCÉSAINE D’OUVERTURE DU SYNODE SUR LA SYNODALITE

LA MESSE D’ACTION DE GRACE DES 25 ANS DE VIE RELIGIEUSE DE SŒUR CHRISTINE GNISSAN KANHOU

• UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L'AFRIQUE DE L'OUEST- UNITE UNIVERSITAIRE D'ABIDJAN - MESSE DE RENTREE ACADEMIQUE 2021-2022

UNIVERSITE CATHOLIQUE DE L'AFRIQUE DE L'OUEST- UNITE UNIVERSITAIRE D'ABIDJAN - MESSE DE RENTREE...

PAROISSE SACRE CŒUR ABOBO ANADOR

25 ans de vie sacerdotale du Père André OGOU N’KAYO

Le Père André OGOU N’KAYO a célébré ses 25 ans de vie sacerdotale en cette année 2021. C’est son jubilé d’Argent.

Un tel évènement ne peut passer inaperçu. Les paroissiens de Saint Paul des Lauriers ont décidé de célébrer leur curé qui fête ses 25 ans de vie sacerdotale.

Ce samedi 31 juillet, des prêtres, des religieux et religieuses, les amis et paroissiens sont venus nombreux pour la célébration des 25 ans du Père André N’Kayo.

A la fin de la messe, le Jubilaire a dit sa joie d’être prêtre et n’a pas manqué de remercier l’assemblée venue le soutenir dans cette joie de la célébration de ses 25 ans.

Père Jean-Baptiste DIAHOU