RECOLLECTION DIOCESAINE POUR LE TEMPS DE CAREME POUR LE PERSONNEL DE L’EDUCATION CATHOLIQUE D’ABIDJAN

Ce mercredi 06 Mars 2024, le personnel de l’Éducation Catholique de l’Archidiocèse d’Abidjan s’est retrouvé à la paroisse Notre Dame de l’Incarnation de la Riviera Palmeraie pour sa recollection du Temps carême.

Le programme était le suivant :

07H30 – 08H30 : Accueil et rassemblement dans l’église

08H30 – 09H00 : Louange + chapelet

09H – 09H45 : Enseignement

Thème : «  Personnel de l’Enseignement Catholique, par la conversion et l’engagement, marchons tous vers le mystère de la croix du Seigneur »

09H45 – 10H : Échanges

10H – 10H15 : Exposition + adoration du très Saint Sacrement

10H15 – 10H30 : Préparation à la messe

10H30 – 12H : Messe

12H30 : Partage de repas

14H30 : Fin de la recollection et retour

Le conférencier était le père Paul EZIN, étudiant en philosophie à l’Université Catholique de Côte D’Ivoire.

En marge du personnel de l’Education Catholique venu nombreux pour cette activité spirituelle, on notait la présence du père François MANDO secrétaire exécutif de l’Enseignement Catholique du diocèse d’Abidjan et le père Norbert KRA, aumônier des Enseignants Catholiques.